WWW.TOMBOLIST.BE   CONTACT FR | NL
You need Macromedia Flash Player 7
Download Flash Player
1. Les avantages d'une tombola commerciale
2. Une plus-value sociétale pour votre marque
3. Les différents utilisations d’une tombola

POURQUOI UNE TOMBOLA ?
2. Une plus-value sociétale pour votre marque...

L'obligation de contribuer à une bonne cause pour organiser une tombola commerciale conformément à la loi belge est, en finale, une formidable occasion pour une entreprise commerciale d'associer légitimement son nom et sa marque à cette bonne cause, sans être suspecte de récupération ou d'opportunisme.

Une action promotionnelle organisée au profit d’une bonne cause touche le consommateur à l’âme et lui paraît, dès lors, plus acceptable. L’émotion est la base de la relation entre la marque et le client. Le lien avec le but non-marchand renforce l’image de marque du produit et la dote d’une plus-value sociétale qui attire les clients.

En quête de sens dans ses achats, le consommateur moyen choisit, à conditions similaires de qualité et de prix, le produit lié à une bonne cause, ce qui donne un coup de fouet à la marque qui y est associée.

La tombola permet à l’entreprise elle-même de se profiler, tant auprès du consommateur qu’auprès des membres de son personnel, comme une entreprise qui fait preuve de citoyenneté.