WWW.TOMBOLIST.BE   CONTACT FR | NL
You need Macromedia Flash Player 7
Download Flash Player
RETOUR A LA LISTE DES BONNES CAUSES

Tombola SOS
SOS Villages d'Enfants

No Child should grow up alone !

Des millions d’enfants grandissent encore sans le droit élémentaire à un environnement familial chaleureux, où ils se sentent aimés, protégés et respectés. Dans notre propre pays, aussi, beaucoup d’enfants souffrent parce que leurs parents ne sont (temporairement) pas en mesure de prendre soin d’eux.

SOS Villages d’enfants accompagne ces enfants livrés à eux-mêmes. Ils sont accueillis dans l’un des 545 Village d’Enfants SOS à travers le monde. Chaque Village SOS se compose d’une quinzaine de maisons familiales qui accueillent chacune cinq à dix enfants. Le Village SOS s’inscrit dans le tissu social local. Si possible, les frères et soeurs biologiques vivent ensemble. Salon, cuisine, salle à manger, chambres... la mère SOS, entourée de ‘ses’ enfants, crée un véritable foyer.

A côté des Villages SOS, nous développons aussi des programmes de renforcement de la famille et des programmes d’aide d’urgence. Nous sommes aujourd’hui actifs dans 134 pays à travers le monde, dont en Belgique depuis 1963. Nos programmes nous permettent aujourd’hui de toucher plus de 1 500 000 personnes

Nos actions et impacts en Belgique :
- 1963 : Le Village d’Enfants SOS Chantevent et l’Olivier, maison de mise en autonomie des jeunes (Marche-en-Famenne).
- 2008 : La maison Simba (
Liedekerke)

- 2014 : Le partenariat avec le club de football BX Brussels (
Bruxelles)
- 2016 : La maison d’accueil pour mineurs réfugiés non-accompagnés (Kraainem)

SOS Villages d’Enfants se trouve sous le Haut Patronage de Sa Majesté la Reine et son travail est reconnu par la Fédération Wallonie-Bruxelles et par la Communauté flamande.

La Proposition

Nous serons heureux d’évaluer avec vous toutes les opportunités de collaboration « sur mesure » afin de correspondre au mieux à vos besoins et vos attentes.

Que peut vous offrir SOS Villages d’Enfants ?  

  • Une cause universelle, l’enfance !

  • Un ancrage local et international

  • Une marque forte : 81% de notoriété totale.

En fonction de la valeur d’émission de la tombola, nous pourrons réfléchir ensemble à :  

  • L’utilisation de nos outils de communication :

  • L’utilisation du logo SOS sur votre matériel de visibilité (points de vente, événements, …) et de communication (campagne média en TV, radio, presse, web, …)

  • Un échange partiel en produits/services.

Nous sommes également ouverts à réfléchir ensemble à toute opportunité de collaboration créative, telles que le partage de compétences, les visites sur nos projets en Belgique, les opportunités de team building, les partenariats sur des événements sportifs (20 km de Bruxelles, Acerta Brussels Ekiden, 10 Miles d’Anvers, …), etc.

Grâce à votre soutien nous pouvons continuer à aider les enfants les plus vulnérables, ici et ailleurs dans le monde, pour qu’ils puissent se construire un avenir !

Parce qu’aucun enfant ne devrait grandir seul !  

 www.sos-villages-enfants.be